Nouvelles
Soirée de danse traditionnelle

Soirée de danse traditionnelle

Toute l’équipe de la Maison Chapais invite la population à sa première soirée de danse traditionnelle le 18 janvier prochain, à 19 h 00, au complexe municipal de Saint-Denis. Au son de leur excellente musique traditionnelle, le groupe La Queue du Loup nous offrira une soirée à l'ambiance festive. Les billets sont disponibles en prévente au coût de 10 $ au complexe municipal de St-Denis et à l'épicerie Chez Daniel de Mont-Carmel. Des billets seront disponibles à l'entrée, le soir même de l'événement, au coût de 15 $.

Un petit cours d'initiation aux danses traditionnelles sera offert en début de soirée par la meneuse de danse Renée-Jeanne Bernier. Ainsi, aucune expérience préalable de danse ne sera requise pour s’amuser à cette soirée. C’est l’occasion, pour les petits et grands, de (re)découvrir comment nos grands parents s’amusaient autrefois. D'autre part, un service de bar sera sur place. En cas de tempête, la soirée est remise le 8 février 2020.

 La soirée de danse traditionnelle au profit de la Maison Chapais est rendue possible grâce à l’implication et à la générosité de plusieurs collaborateurs : Clinique dentaire Kamouraska, Construction Marcel Charest et Fils, Ferme Desjardins et filles, Bernard Généreux-député fédéral (Montmagny-l'Islet-Kamouraska-Rivière-du-loup), Kamco Construction, La municipalité de Saint-Denis-De La Bouteillerie, IGA Saint-Pascal, Service de pneus DG et Pharmacie Raphaelle Paradis et Marcelle Pelletier inc.

 

La Maison Chapais bénéficie de l’appui du ministère de la Culture et des Communications du Québec pour son fonctionnement.

Facebook